Joe Flanigan Kingdom
|
|
| Street dancer [E] [SGA, Sheyla] | |
| | Auteur | Message |
---|
Original971-girl paysan
Nombre de messages : 69 Localisation : En gwadada...en train de se dorée la pillule ! Où peut-être dans un trou paumé où il pleu !! lol Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Street dancer [E] [SGA, Sheyla] Sam 27 Mai - 0:32 | |
| Pour les coms c'est iciTitre : Street dancer ! Auteur :Bevy et moi !!! Disclaimer : Les persos sont pas a moi ...Sinon ça se saurait ! lol ! Et je gagne pas de sous...ça serait trop beau un petit peu d'argent de poche ! lol Résumé : dans la fic Atlantis n’existe pas. Toute l’équipe SGA sont des adolescents et …et bah après faut lire, sinon c’est plus marrant !! ah oui et bien évidement y'a du Sheyla ! Et c'est inspiré du film "street dancer", "You got served" (en Anglais) Et on dit merci à Bevy, qui a dit que tant qu'à faire autant la poster vu que demain il n'y a po stargate ! lol ****************************************************************************** David (Interprété par Omarion. QU'IL EST BOOO!!) : Ricco (Interprété par J-boog. QU'IL EST BOOO !!) : David et Ricco : Quelque Figure de break que j'ai trouvé ainsi que des gifs du film : Voila désolé j'ai po trouver plus !! Bonne lecture ! ********************************************************************************* John avait atterrit ici, pas par la volonté de dieu mais celle de Nick, un de ses amis. Ce dernier l’avait poussé à venir. Il lui avait dit que les deux meilleurs groupe de la région s’affrontaient ce soir. Mais alors groupe de quoi ? Ça il l’ignorait totalement. Nick lui avait juste assuré que ça allait être bien, alors il avait accepté.
Il essayait à présent de se faufiler à travers cette foule bruyante étalée autour d’une espèce de ring, qui n’en était pas un, car, le sol était une piste de dance. Lui et Nick réussirent enfin à se placer devant la piste. En son centre, se trouvaient une vingtaine de personnes, deux groupes de dix. Il ne voyait pas vraiment ce qui se passait de la où il était car un des groupe, composé exclusivement d’hommes de son âge 16, 17 ans à peu près, cachait se qui se passait. Ils avaient l’air d’encourager l’un des leur. John et Nick se décalèrent pour avoir les deux dans leur champ de vision. Ils virent deux filles, l’une en face de l’autre en train de danser. L’une tapa à l’œil de John, elle était métisse, brune et très belle. Elle avait : de longs cheveux, qu’elle avait sûrement frisé elle-même tellement ses boucles étaient bien formé ; une casquette sur laquelle le chiffre 24 était inscrit ; des anneaux en argent pendaient à ses oreilles. Elle portait un large jogging en Jersey, rouge, qui laissait entrevoir son boxer noir. Le haut noir qu’elle portait dévoilait son ventre musclé et son piercing au nombril. Et pour finir elle avait au pied des air force blanche avec le signe Nike noir. John ne put détacher ses yeux de cette fille si belle. Il tourna la tête vers Nick…
- Alors pourquoi tu m’as emmené ici ? - Regarde !
Il son regard se reposa sur les deux filles. Toutes les deux dansaient sur le rythme de la musique comme il reconnu comme étant « Drop » Elles avaient l’air de s’affronter, mais en dansant. Alors que la fille vêtue d’un large gilet et d’un baggie, s’amusait tout en remuant ses pieds à faire des doigts d’honneur à la fille qui se trouvait en face d’elle, l’autre lui fit un grand sourire moqueur tout en la regardant de haut en bas, elle leva son index, la fille ne comprit pas et s’arrêta. L’autre lui fit au revoir avant de faire un salto arrière de se relever et repartir vers son groupe. La music repartit, les deux groupes s’affrontèrent à tour de rôle. Tous dansait dans un même rythme rapide, parfois deux trois personnes se détachaient de leur groupe respectif et faisait des figures personnelle comme tourné sur la tête. La music baissait progressivement, un homme d’à peu près 40 ans, black, arriva au milieu de la piste, une casquette rempli d’argent à la main …
- Génial, génial, génial ! Super Battle ! Cria-t-il au « public ». Maintenant vous devez choisir quel est le groupe qui repartira avec les 500 dollars de la casquette ! Est-ce que ce sera the Teyla’s team ou alors les Dogs ? Je vous laisse le temps de réfléchir…Alors pour les Dogs ?
Les personnes dans la salle se mirent à crier.
- Très bien ! Et pour the Teyla’s team ?
Une nouvelle vague de cri submergea la salle.
- Ok ! Mon oreille me dit que …the Teyla’s team remporte la mise !
Les cris avaient monté de cinq octaves au moins quand le public avait entendu le nom du groupe the Teyla’s team. L’un des meilleurs groupes de hip hop. Il avait choisi ce nom grâce à leur seule danseuse du nom de Teyla, qui mettait le feu avec son groupe partout où ils posaient les pieds…
- Alors mon pote ! Ça va valait le coup d’œil, hein ? demanda Nick. - Oui et pas qu’un peu, je ne savais pas qu’il y avait ce genre de soirée par ici ! répondit John - Tu rigoles il y en a tout les soirs ! Et tu vois la bombe là, il désigna du doigt la fille avec le jogging rouge, eh bah elle est dans notre bahut ! C’est pote aussi, mais ils sont moins sexy ! Rigola-t-il. - Je ne l’ai jamais vu ! - Tu as déjà vu le groupe des ringards, le groupe d’échec, le groupe des chanteurs, mais tu n’as jamais vu celui des breakeur ! T’es vraiment bizarre toi ! Dans se groupe les filles sont trop…belles ! - Et oui c’est ça d’être nouveau dans une ville ! Sourit-il. - Oué bah nouveau ou pas pour passer à côté de ce groupe là faut vraiment être aveugle si tu vois ce que je veux dire ! Lança-t-il en jetant un regard à la fille de tout à l’heure. - C’est vrai tu as peut-être raison ! Avoua-t-il en rigolant. - Si j’ai raison, si j’ai raison ! Répéta-t-il en regardant John. Johnny si tu dois savoir un truc sur ton nouveau pote Nick c’est qu’il…a…toujours…raison ! Rigola-t-il.
John se mit à rire, décidément ce Nick était une vraie pile ambulante.
- Bon moi j’y vais ! On se voit demain en cour ! - Ok Johnny ! - Tchao !
Il donna une tape sur l’épaule de son ami et rebroussa chemin. Quand il sortit il vit la danseuse en train de faire la bise à tout son groupe. Il trouva encore une fois que même le jour tomber elle était belle. Il sortit les clés de sa voiture et y grimpa. Quand il fit le tour du parking pour pouvoir en sortir il la vit, seule. Tous ses amis étaient partit et elle était restée là, le dos appuyer contre le mur et un de ses pieds relevés lui aussi contre le mur. Il vit deux hommes s’approcher d’elle et la saisir par le bras assez violement. Il la vit se débattre mais ils la tenaient fermement. Elle se mit à crier puis les ses amis arrivèrent. Ils avaient sûrement du l’entendre crier et avaient rebroussé chemin. Une fois les deux hommes partis, il vit un homme la prendre dans ses bras, elle pleurait. John aurait bien voulu intervenir mais il n’en vit plus l’utilité car ses amis étaient venus l’aider. Alors il partit en direction de sa maison.
Teyla se préparait. Il était déjà 20h30. Elle devait se dépêcher, dans quelques minutes à peine, Ricco et David devait venir la chercher pour aller à la Battle de ce soir. Elle cherchait désespérément quels vêtements mettre pour ce soir. A ce moment précis elle avait un jean et un haut noir, le haut elle le gardait c’était sur, mais alors qu’est-ce qu’elle pouvait bien prendre comme pantalon, soit son jogging en Jersey Rouge ou bien son baggie bleu foncé. On frappa à la porte. Un garçon, qui devait avoir 17 ans, métisse, des yeux couleur noisette et très mignon (J-Boog !! Si vous ne connaissez pas "Street dancer" eh bien aller dans google et marqué ce « prénom » ! Mais bon il est aussi dans ma signature!!) Passa sa tête dans l’ouverture de la porte et posa les yeux sur le jeune fille…
- Quoi ! Se consterna-t-il. Je t’ai appelé il y a 1h30 pour te dire que je viendrais te chercher à cette heure si…et t’es toujours pas prête ! - Zen Ricco ! On sera à l’heure ! J’ai quelque petit problème de garde robe ! Sourit-elle. - Je peu t’aider ? - Si ça ne te gêne pas ! - Tant qu’on arrive à l’heure ! Lança-t-il en s’approchant d’elle et regardant ces vêtements. Bah moi je serais pas contre que tu mettes ça ! Rigola-t-il en désignant du doigt une mini jupe qu’elle n’avait jamais portée. - Très drôle ! Je… mon choix comportait seulement se baggie et se jogging ! Et je crois que tu as oublié quelque chose ! Sourit-elle.
Elle le regarda. Il la regardait également cherchant à savoir ce qu’il avait bien put oublier.
- Ah ! Se souvint-il.
Il lui fit un baiser sur la joue.
- Je préfère ! dit-elle. Où est David ? - Il attend dans la voiture, monsieur a réussi à passer son permis ! - T’es sérieux là ? - Et pas qu’un peu ! C’est pour ça qu’on doit arriver sur place assez vite ! Parce que là…il est chaud ! Il va nous mettre l’ambiance ! Sourit-il. - Le jogging ! Choisit-elle ne voulant pas perdre de temps.
Elle partit vers sa salle de bain, enfila son pantalon. Se regarda dans la glace, se mit un peu de gloss, réajusta vite fait les boucles qu’elle avait pris des heures et des heures à faire avec son fer puis partit, en n’omettant pas de dire à ça mère qu’elle rentrerait sûrement tard. Elle sortit accompagnée de Ricco et vit David au volant de la voiture… - Ohh ! Bogoss ! Alors on m’a dit que t’avais eu le permis ! Mes félicitations ! Rigola-t-elle en lui faisant un petit bisou sur la joue. - Et oué ! Donc si madame enfin…pardon, si mademoiselle Teyla Emmagan veut bien se donner la peine de grimper ! dit-il en sortant de la voiture et lui ouvrant la portière arrière. - Mais avec plaisir Monsieur ! Se moqua-t-elle en pénétrant dans le véhicule.
Une fois dans la voiture David démarra…
- Hey Ricco ! T’as ce que je t’ai demandé ? - Bien sûr ma belle ! Sourit-il en lui tendant une casquette. - Oh et avec le chiffres 24 en plus t’es un chou ! - Je sais un homme aussi parfait on en fait pas deux ! Rigola-t-il. - Tu racontes que des conneries mon frère ! - Ah oui ? - Oui parce que je suis aussi parfait que toi, si ce n’est plus ! - Nan tu déconnes la ! Toi ? Parfait ? C’est comme dire blanche neige et les six nains…ça le fait pas ! - Ok ! Vous êtes tout les deux parfaits ! dit-elle en s’avançant entre les deux siège avant pour avoir une meilleurs vu sur ces messieurs. Sinon, on affronte qui ce soir ? - Les Dogs ! dit Ricco. - Les Dogs ! Répéta-t-elle. Non mais qu’elle non, ils auraient pas put choisir mieux ? - Est-ce que même nous on sait pourquoi ils ont appelé leur groupe comme ça ! On peut constater que c’est naze c’est tout ! - Exact ! Avoua-t-elle. Ils sont bons ? - Eh bien ils ont mit leur raclé à plusieurs groupe, mais … - NOUS… ON… EST… IMBATTABLE ! Dirent-ils dans une même harmonie en rigolant. - Hey Dav’ ! Appela Ricco. - Oué ? - T’as vu le nouveau au lycée ? - Parce qu’il y a un nouveau ? - Moi je l’ai vu il est plutôt mignon !
Les deux hommes se retournèrent vers elle…
- Alors toi on te voit venir à 10km au moins ! dit Ricco. - J’ai juste dit que je le trouvais mignon ! Je préfère arrêter les relations amoureuses pour l’instant, vu ce que ça a donné la dernière fois… ! - Tu l’as revu ? - Non, enfin pas directement…je vois bien ses « hommes de main » comme il disait, me surveiller, parfois ! Mais je n’y fais pas attention ! C’est devenu une sorte d’habitude ! Du-t-elle constater non sans une certaine amertume. - Ils t’ont fait du mal ? demanda David. - Non, mais ça ne me rassure pas vraiment quand je les vois ! - C’est compréhensible ! - Bon sinon, comment va Lil’ Saint ? demanda-t-elle à Ricco. - Bien il va peut-être venir nous voir à la Battle ! - T’as réussit à le faire lâché prise des petites Rakaï avec qui il trainait, t’as assuré sur ce coup là ! Sourit-elle. - Bon allé ! On est arrivé ! Les autres doivent déjà nous attendre sur la piste ! Lança David.
Ils sortirent de la voiture et entrèrent dans une espèce de gymnase. En entrant, ils virent un tas de jeune autour de la piste. Ils marchèrent et finirent enfin à accéder à la piste. Ils saluèrent leur groupe et défièrent tous ensemble, le groupe adverse, du regard. Leur DJ leur fit un signe la music démarra. Teyla lança son gilet par terre et s’approcha de son groupe. Ils regardaient leur adversaire danser. Ce fut à leur tour. Les groupes défilèrent pendant plus d’une heure tous battu par le groupe de Teyla, le dernier, les Dogs, arrivèrent. La music repris. Ils faisaient des pas plus rapides les uns que les autres. Au bout de 3minutes cet-à-dire 2 minutes avant la fin de la chanson. Teyla s’approcha du groupe et dansa, elle se mit à croupi et baissa le baggie de un des gars qui se retrouva en caleçon. Elle se releva et recula légèrement ne s’arrêtant pas de danser pour autant. Une fille, une adversaire, s’approcha d’elle tout en dansant aussi. Elle narguait Teyla, tout du moins elle croyait la narguer. Après voir fait un petit truc perso Teyla, lui sourit et fit un salto arrière. Son adversaire en resta baba, alors que The Teyla’s team se reformait pour danser tous ensemble. La music s’arrêta. Mr Rad s’approcha avec la casquette pleine d’argent à la main et délibéra grâce au cri du « public ». C’était leur groupe qui l’avait remporté, provoquant l’énervement de l’équipe adverse.
Dernière édition par le Sam 27 Mai - 0:56, édité 1 fois | |
| | | Original971-girl paysan
Nombre de messages : 69 Localisation : En gwadada...en train de se dorée la pillule ! Où peut-être dans un trou paumé où il pleu !! lol Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Street dancer [E] [SGA, Sheyla] Sam 27 Mai - 0:36 | |
| Ils sortirent. Teyla leur dit au revoir enfin pour la plupart. Elle s’appuya contre le mur. Elle attendait que David aille chercher sa voiture car c’était lui qui la ramenait ce soir. Elle vit une voiture noir, un 4/4 se garer sur le trottoir où elle se trouvait. Des hommes, plutôt baraquer sortirent et l’empoignèrent. Elle se débattit comme elle pouvait mais ces blocs humains n’étaient décidément pas près de la laisser partir. Ils commencèrent à lui faire mal et à l’emmener vers leur voiture. Elle se mit à crier. Un peu plus loin, quelque membre du groupe de Teyla, marchait avec pour but de rentrer chez eux mais ils entendirent des cris. Ils rebroussèrent chemin en courant et virent leur amie se faire agresser, ils se jetèrent sur les hommes en questions et les firent vite repartir. Teyla pleurait Ricco s’approcha et la prit dans ses bras. David se gara et le vit il sortit inquiet, Ricco lui fit signe qu’il lui expliquerait tout demain et qu’il fallait absolument qu’il la ramène chez elle.
Teyla était assise à la place passagère, les yeux dans le vide. David, jetait quelque coup d’œil vers elle de temps à autre. Ils étaient bientôt arrivés. Teyla sentait son regard sur elle…
- Arrête de me fixé ! - J’te fixe pas je regarde la route ! - A d’autre ! - Qu’est-ce qui c’est passé ? - J’agi pas envie d’en parler ! - Si tu veux ! Bon on est arrivé ! Je te raccompagne ! - Je peux monter mes escaliers toute seule tu sais ! - Je sais mais je t’ai dit que je te raccompagnais, donc…je te raccompagne jusqu’au bout ! Sourit-il.
Elle lui dit au revoir et rentra. Une fois dans sa chambre elle se déshabilla. Et se glissa dans son lit, de grosses larmes roulant sur ses joues. Pourquoi faisait-il ça ? Elle s’endormie sans réponse à cette question.
A suivre...
**************************************************************************************************************************
Voilà Bevy de prendre la suite ! Vous avez aimé ? | |
| | | Bevy vassal seigneurial
Nombre de messages : 108 Localisation : Dans le Tour sombre , à la frontières de l'univers... Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Street dancer [E] [SGA, Sheyla] Lun 5 Juin - 10:51 | |
| l'autre jour, j'aavis oublié un morceau ... c'est la mienne , aprés, c'est celle de ori..
John venait d’arriver devant le lycée. Sa mère l’y avait déposé en amenant son petit frère à l’école primaire à l’autre bout de la rue. Se faufilant dans la foule, il y chercha Nick et ses copains. Ceux-ci étaient adossés à l’ombre d’un chêne. S’approchant d’eux, John remarqua parmi eux quelque un qui ne connaisait pas. Nick salua avec chaleur sa venue : _Hey, salut John ! Je te présente Rodney, la tête pensante de la classe ! Rodney, c’est le nouveau dont je t’ai parlé ! (S’adressant à Rodney) C’était comment ton séjour à New York pour les surdouées en maths ? _Un vrai calvaire ! Il n’y avait que des gars qui croyaient avoir le QI de Einstein ! J’aurais préféré assister à la Battle d’hier soir ! Ce n’est pas tous les soirs que ma meilleure amie bat à plat de couture l’un des meilleurs groupes de Hip Hop du coin ! Merci pour la vidéo Greg, dit Rodney en s’adressant à l des copains de Nick. _En échange, tu me donnes ta copie de maths ? Demanda Greg. _Heu… non ! Ça ne te servirait à rien de copier ! A tout à l’heure ! Dit ’il en s ‘éloignant. _Ce type à trop de la chance ! Commenta Nick à l’adresse de John devine qui est sa meilleure amie ? Teyla Emmagan ! La fille de l’autre soir ! La sonnerie coupa court à la discussion : _Et c’est repartie pour une longue journée de labeur, lâcha Nick, dit John, t’a pris options maths ou science politiques ? _Options maths. _T’es dingue ma parole, tu arrives à comprendre quelque choses à toutes ces équations ? _Hey, ce n’est pas sorcier ! Dit John en rigolant. _A tout à l’heure alors, si tu es encor vivant après deux heures de maths !
John quitta Nick et son groupe au pied du grand escalier. Nick et ses copains partirent vers le rez de chaussé du bâtiment A pendant que John montait l’escalier, espérant de pas se perdre. Fouillant dans son sac, il en sortit son emploi du temps. Ou du moins, ce qu’il en restait. La feuille était froissée et taché de Coca cola. Désespérant de voir combien de temps une innocente feuille de papier survivait dans son sac ! Pas plus de 1 jour. Sa feuille étant inutilisable, il essaya de repérer quelque un qu’il connaisait susceptible de lui monter le chemin. En dehors de Nick et se bande, il ne connaisait pas grand monde. Normal quand on vient d’arriver fraîchement dans une ville où on ne connaît personne. Par chance, il repéra le dénommé Rodney, en grande conversation avec une jeune fille brune. _Ecxuces moi, tu sais dans quel salle on a cours ? Tu fais options maths toi aussi. _Tu es juste devant, dit Rodney, tu t’appelles comment déjà ? Il me semble que c’est John ? _Exat, tu es dans ma classe. _Oui, je n’étais pas là à cause d’un concourt de sciences. (S’adressant à son amie) tu disais au sujet de Teyla ?
_Son ex est un psychopathe ! David m’a dit ce matin qu’elle avait failli ce faire agresser hier soir ! Et par les potes de son ex. _Elle doit être en état de choc, dire que c’est arrivé quand on était pas là, en temps normale, on aurait été avec elle et ; peut-être qu’ils ne seraient pas venus. Elle est ou d’ailleurs ? _Elle commence à 9h 15. _La fille dont vous parlez, demanda John en se mêlant à la conversation, elle ne serait pas breakeuse ? Dit il ne repensant à la fille de la vieille. _Exat, s’exclama la jeune fille, je ne sais pas si je me suis présenté, moi c’est Elizabeth. _Et moi John. Ta copine est douée ! _Je vois que tu n’as pas perdu de temps à te faire des amis, tu la rencontrée comment ? _Je suis allé à la soirée de l’autre soir. _La chance, dit Elizabeth, moi je dînais avec ma tante Elena ! _en effet, ce n’est pas de chance, dit Rodney. _Te moque pas où la prochaine fois, je te force à venir ! La menaça Elizabeth en riant. _Elle est si terrible que ça ta tante ? Demanda John en les suivants dans la salle de classe. _Non, mais, je t’expliquerai un de ces jours, dit Elizabeth, ou demande à Rodney ou Teyla, ils la connaissent aussi ! _ Même si ma vie en dépendait, je refuserais d’admettre que je connais cette chère Elena. _Quoi, elle te fait peur, ironisa Elizabeth ! _Sortez vos affaires, el cours va commencer, dit la professeur en fermant la porte, je vois que nous avons un nouveau ! Mr … _John Sheppard, acheva le jeune homme.
Une heure et demie plus tard, John était penché sur son exo de maths. Les explications du prof avaient embrumé son cerveau. Seul Rodney savait ce qu’il faisait, les autres s’ennuyer ferme ! Assis entre Elizabeth et Rodney, John relisait pour la centième fois la question. A ses cotés, Elizabeth dessinait sur sa feuille pour passer le temps. _Hey Rodney, chuchota John, tu ne pourrais pas nous dire ce qu’il faut faire ? _C’est simple , il suffit de tracer les coordonnées et de prouver par la méthode que la prof nous a donnée que ces points sont alignés , ou sur deux droites différentes ! C’est vraiment enfantin ! _Parles pour toi Rodney, dit Elizabeth, comment veux tu arriver à quelque choses ! Tes calculs n’ont aucun sens ! Encore, la première ligne, mais après pourquoi tu fais ce truc bizarre ? _Tu n’y comprends vraiment rien ? Demanda Rodney d’un air interdit. _Elle est pas seule, dit John, tu eux pas nous expliquer ? _OK, à la pause déjeuner si vous voulez ! Mon génie doit bien servir à quelque chose !
La cloche sonna, provoquant un remue ménage dans la classe, les élèves semblaient tous soulagés d’échappés à la tyrannie. John comprenait mieux l’ironie de Nick concernant l’option maths. _on a quoi maintenant ? Demanda John à ses amis. Ils avaient passé la dernière demie heure à sympathiser. _On à français, mais avant c’est la pause, qu’est que tu fais, tu restes avec nous ou tu retournes avec Nick, Greg et les autres. _Autant rester avec vous, je me prendrai si je cherchais les autres seuls ! Ironisa John. (Sortant son emploi du temps) vous avez vu l’état de mon emploi du temps ! _Il a fait la guerre de Cessetion ou quoi ? _Non, la guerre du coca cola versus hamburger ! _Je vois, dit Liz, un sourie au coin des lèvres, tiens la championne du jour est là ! Dit’ elle en désignant quelque un dans la foule. John regarda la direction qu’elle indiquait e reconnut le jeune fille de l’autre soir. _Surtout, ne parlez pas de ce qui c’est passé hier soir si elle ne dit rien ! Les prévint Elizabeth. _Salut Liz, salut Rodney ! Dit’ elle ne les voyant. Elle adressa un sourire à John en demandant, tu es nouveau ? _Salut la championne ! _Salut Teyla. _Oui, je suis dans … _Notre classe acheva Liz. _Tu t’appelle comment ? Demanda Teyla, moi c’est Teyla. _John, jolie prestation hier soir, la félicita-t-elle. _Merçi, c’est gentil à toi. _J’aurais bien aimé être là, dit Liz en soupirant, mais bon, ma tante Elena nous a invité à dîner. _Mauvaise soirée je suppose, dit Teyla. _Pas pire que d’habitude ! _J’étais à ce concourt de science, dit Rodney, et franchement, il n’an valait pas la peine ! Greg m’a filé la vidéo de la soirée ! _Il a essayé de t’acheter en te demandant de faire son contrôle de physique ? _Non, de maths ! _En parlant de maths, tu ne pourrais pas m’expliquer la linéarité ? Demanda Teyla. _Pourquoi vous êtes tous à la marge c’es temps ci, s’étonna Rodney en leur faisant des yeux ronds. _par ce que on a pas ton génie ! Dit Liz en ébouriffant les cheveux de Rodney ; _Hey, touche pas à mes cheveux, dit ce dernier ! _T’étais pas coiffé, ou et le problème ? _Si je me suis coiffé, se justifiez Rodney. John regardait d’un air amusé l’échange entre ses deux amis. _ne ne t’inquiète pas, ils sont souvent comme ça, expliqua Teyla. RodNey aime bien quand Liz le taquine, même si il ne l’avouera jamais. _et bien, ça mettra de l’ambiance en cours ! _Pas en cours, mais viens à l’heure du déjeuner; on s’amuse bien avec eux ! En son fort intérieur, Teyla trouvait le nouveau aussi sympathique que mignon ! Mais elle c’était promis de faire un break avec les relations amoureuses ! La dernière en date lui avait laissé un goût amer. Et d’ailleurs, ce n’étais pas son genre de flirter avec la première venue, n’empêche qu’il fera sans doute un bon copain au même titre que David, Ricco et le reste du groupe. _Et sinon, tu aimes bien ton nouveau lycée ? _Je ne suis là que depuis deux jours ! Mais il a l’air bien. _Mais il est bien ! Approuva Teyla. La cloche sonna la fin de quart d’heure de la récré. _J’ai cours de français dit Teyla, on se revoit à midi ? _D’accord ? Tu es dans quelle salle ? _C 012 ! _On se retrouve devant la fontaine du parc alors, tu nous bipes quand tu sera arrivé. _OK, à plus, dite elle à ses amis, et espère que tu te plairas ici ! Dit’ elle à l’adresse de John avant d’être emportée par la foule | |
Nombre de messages : 108 Localisation : Dans le Tour sombre , à la frontières de l'univers... Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Street dancer [E] [SGA, Sheyla] Lun 5 Juin - 10:54 | |
| Celle de Ori... on aime toujours autant Chaya [b]Cela faisait deux heures que Teyla était en français. Elle commençait à en avoir marre. Bon serte, ce n’était pas aussi assomment que les maths, mais quand même. Sa mésaventure d’hier soir lui trottait toujours en tête. Elle espérait qu’il ne recommencerait pas à lui envoyer ses chiens de gardes de 300kg. Elle était tellement perdue dans ses pensées qu’elle n’entendit pas que la prof s’adressait à elle et un de ses amis essayer de la ramener à la réalité… - Teyla ! Teyla ! Appela sa prof.
Elle écarquilla les yeux et regarda sa prof étonné… - Vous m’avez appelé ? demanda-t-elle encore un peu dans les nuages.
Des petits rires se firent entendre dans la classe, la sonnerie retentit. Teyla revint totalement à la réalité. Elle rangea ses affaires et sortie. Dehors un jeune homme, métisse, avec une casquette, plutôt mignon la rattrapa … - Teyla !
Elle se retourna… - Oui Aiden ? - Rien ! Je voulais savoir si tu allais bien ? J’ai essayé de te réveiller en français mais impossible ! - Oh merci ! J’étais perdue dans mes pensées ! - J’ai vu ça ! Tu as un problème ? - Non, non ! C’est bon ! Sourit-elle. Tu vas manger ? - Non j’ai encore un cours ! - Oh et bah on se voit tout à l’heure ! - Oué ! Tchao ! dit-il avant de partir en courant vers l’étage du dessus.
Teyla partie directement au self. Arrivé là bas elle mit quelque petite chose sur son plateau. Un plat principal pour manger quand même un peu et des entrées et des desserts pour qui voudra. Elle pénétra dans le réfectoire et chercha Elisabeth des yeux. Elle la trouva à deux tables plus loin que celle rempli par groupe. Elle s’avança vers la table de Liz et s’assit en bout de table en face de son amie et à côté du nouveau… - Ah Teyla ! dit Liz. On t’attendait alors…le français ? Sourit-elle. - Je t’avouerais que je ne me souviens même plus de ce qu’on a parlé ! - Comment ça ? dit Rodney. - J’ai rien suivit c’est tout ! dit-elle en regardant son assiette, désespérée. - Tu n’as pas l’air d’avoir très faim ! Commenta John. - Dans le mil ! Quelqu’un en veut ! - Oui moi ! - Rodney ! dit Liz - Bah quoi ? On n’a plus le droit d’avoir faim ? - Je viens de te donner mon entrée et la moitié du plat principal…et t’as encore faim ? - Un homme n’est jamais trop rassasié ! - T’es pas un homme t’es un ogre ! - Gnagnagna…n’homme…gnagna…ogre !
John et Teyla sourirent en les voyant une nouvelle fois se disputer… - Tu avais raison, ils sont toujours comme ça ! En histoire-géo ils n’ont pas arrêté ! - Et oui c’est Rody et Liz ! Rigola-t-elle. Il n’y a qu’un seul moyen de les faire s’arrêter ! - Ah oui et lequel ? - Regarde ! Lui chuchota-t-elle. Hey vous n’allez pas me croire, Pamela Anderson et Usher vient d’entrer !
Les deux adolescents se stoppèrent et se tournèrent vers la porte d’entrer… - Ah ah ! Très drôle ! Dirent-ils à l’unisson en se replongeant dans leur plateau. - A tout les coups ! Dit Teyla en souriant et saisissant sa fourchette. - Ça fait plaisir à savoir ! Merci ! dit John. - Mais de rien voir leur tête se décomposé quand ils ne voient pas monsieur muscle et miss air bag, me fait toujours rire ! - C’n’est pas des airs bag ! Se justifia Rodney pour son penchant envers Pamela Anderson. C’est juste qu’elle ait des atouts conséquents ! - Conséquent ! Répéta Teyla. Grâce à ses « atouts » je suis sûr que même si elle ne savait pas nager ça ne se verrait pas ! Sourit-elle. - Tu dis ça parce que tu es jalouse ! - Y’a pas de quoi ! dit John. - Merci ! Lui sourit Teyla en fixant Rodney avec un regard qui voulait dire « et toc ! »
Une fille brune, avec une minijupe, un décolleté plongeant et un air débile s’approcha de la table des quatre amis… - tiens Teyla ! Oh je vois que tu es encore avec Radley et Lili et…oh bonjour ! Dit-elle intéressée…tu es ? - John ! - Chaya qu’est-ce que tu veux ? demanda durement Teyla en regardant la jeune fille dans les yeux. - Je veux entrer dans ton groupe ! dit-elle le plus simplement du monde, avec une voie débile tout en mâchant son chewing-gum comme une vache. - Non ! Répondit Teyla avec une franchise extrême. - Et pourquoi ? - Parce que tu bouges comme un manche à balaie ! Les Battle nous font de l’argent de poche et on s’éclate aussi quand on danse ! Les gens viennent voir un combat pas un streap-tease ! - Je ne ferais pas de streap-tease ! C’est sûr ! Aussi sûr que 2 et 2 font 6 ! dit-elle avec un sérieux implacable alors qu’ils rigolaient tous. - Ça me donne une raison supplémentaire pour ne pas t’accepter dans le groupe ! Et puis je pense que ça ennuierait beaucoup Ricco d’avoir une sensu dans son groupe ! Il aime sa liberté ! Lança-t-elle avec un sourire hypocrite. - HAAannnnn… mais je voulais son numéro ! - Hors de question ! - Très bien ! dit-elle vexée. Les filles ! Claqua-t-elle des doigts en partant suivit des autres filles. - J’ai pas trop compris, dit John, qui est-ce ? - Une fille sans cervelle de ma classe ! Je me demande comment elle a fait pour ne pas rester toute sa vie au jardin d’enfant ! Dit Teyla en se levant. - Où tu vas ? demanda Liz en voyant son ami prendre l’entré et les yaourts qu’elle avait sur son plateau. - Je vais juste leur donner ça ! dit-elle en désignant du doigt la table où se trouvaient David, Ricco et les autres. Je reviens !
Elle leur sourit et se dirigea vers la table de ses amis… - Alors…commença-t-elle en prenant la casquette que Ricco avait sur sa tête et la mettant sur la sienne…qui a faim ? Sourit-elle. - Oh Teyla t’es un ange ! dit Jason un beau métisse qui était au bout de la table. - Attrape ! dit cette dernière en souriant et lui lançant un yaourt.
Elle distribua ce qu’elle avait pris en plus… - Alors à quand la prochaine Battle ? dit-elle en s’asseyant sur les genoux de David (en tout amitié bien sûr). - La prochaine est dans une semaine ! Lança Sunny un beau black assit milieu de la table. - Oué ! Lança Ricco. D’ailleurs en parlant de ça faudrait que quelqu’un se dévoue pour aller réserver le gymnase pour le mois ! - Je veux bien y aller ! dit-elle. Je dois aller passer prendre Maya à son école, c’est juste à côté !
Elle enleva la casquette qu’elle avait sur la tête et la passa à Ricco qui y glissa quelque chose dedans avant de la passer à quelqu’un d’autre et ainsi de suite. La casquette venait de faire le tour de la table et était à présent pleine… - Y’a la compte ? demanda-t-elle. - Oué il manque juste tes… - …dix dollars, que je mettrais se soir en y allant ! Acheva-t-elle à la place de David en souriant. Bon je vais voir Liz et les autres. Tchao les gars ! Elle prit les billets de la casquette à Ricco et lui remit sur la tête, puis se leva et partit en direction de l’autre table.
Une fois arrivé elle se laissa tomber sur sa chaise et bailla … - eh bah t’es en forme aujourd’hui ! Constata Liz. - Je dois dire que je n’ai pas beaucoup dormie ! Tiens Rodney tu en veux ? demanda-t-elle en lui tendant une assiette non entamée. - Avec plaisir ! répondit ce dernier tout sourire. - Tu as quoi après ? demanda Liz à son amie. - Sport ! dit-elle comme si c’était une évidence. - Ah bah oui je suis bête nos deux classes son ensemble pour ce cours ! - Et on fait quoi en sport ? demanda John en regardant Rodney. - Euu…et bien…il regarda Elisabeth. - Me regarde pas comme ça j’en sais pas plus ! Elle regarda Teyla. - Basket, on fait basket ! Affirma Teyla. Il y aura aussi la classe de Ric’ et Dav’ ! Tu voudras te mettre dans notre équipe ? demanda-t-elle avec à sourire à John. - Pourquoi pas ! Y’a qui dedans ? - Et bah, eu… Ricco, David, Moi, Sunny, Frank, Jason, Liz et notre cher Rodney ! En faite lui, on lui serre juste de couverture ! Il est obligé de jouer alors il vient dans notre équipe et reste sur place pendant que les autres joues ! Rigola-t-elle. - Hey ce n’est pas vrai ! Se défendit Rodney. La dernière fois je t’ai envoyé la balle ! - ah oui ! Elle regarda John. Et j’ai oublié de dire aussi que si la balle arrivait par malheur sur lui il se baissait pour l’éviter ou bien il la saisissait à peine une demie seconde avant de la lancer à quelqu’un d’autre ! Se moqua-t-elle gentiment. - Alors tu vois que je joue ! Se justifia Rodney. - Oui c’est sûr mon Rody, rigola Teyla, un jour tu nous remplaceras Michael Jordan !
Tous se mirent à rire et ils finirent leur repas dans la joie et la bonne humeur. L’après midi, Teyla avait comme promis demander au prof si John pouvait rejoindre l’équipe dans laquelle elle jouait. Les 3 heures d’EPS se passèrent bien, quand la sonnerie retentit, Teyla partit prendre une rapide douche dans le gymnase, s’habilla et partit en courant du lycée, en n’omettant pas de dire au revoir à tout ses amis. John de son côté après avoir pris une douche et s’être changer étaient partit rejoindre sa mère qui l’attendait dans la voiture… - Coucou chéri ! Lui sa mère quand il pénétra dans le véhicule. Alors les cours c’était bien ? - Oui ! dit-il satisfait. Je me suis fait plein de nouveaux amis, c’était très bien ! Sourit-il. - Bah tant mieux ! Moi qui avais peur que t’es du mal à t’adapter ! Bon je te donne le plan de ce soir : je m’arrête à la maison, tu prends la voiture et tu vas chercher ton petit frère à son école et après bah… tu as ta soirée de libre ! - D’accord pas de problème !
Teyla courait à en perdre le souffle. Elle était presque arrivée plus que quelques mètres. Elle se stoppa et prit appuie sur ses genoux pour reprendre son souffle elle releva la tête et la vit arriver… - TEYLA ! Cria une petite fille, d’humeur joyeuse apparemment, en sautant dans les bras de l’adolescente. - Ahh ma puce ! Alors bonne journée ? - Oui je me suis trouvé un amoureux ! Sourit la petite qui devait à peine avoir 5 ans. - Un amoureux ! Répéta-t-elle interdite. Bah dit donc tu perds pas de temps ! Alors qui est-ce ? - C’est lui ! dit la petite fille en désignant du doigt un petit garçon à peine plus âgé qu’elle qui venait dans leur direction.
Ce petit garçon avait les cheveux en bataille, brun foncé, des yeux verts, et un beau petit sourire. Il lui rappelait quelqu’un mais qui ? Ça, c’était encore à trouver. comme elle est assez longue, j'ai du la couper en deux.. | |
| Sujet: Re: Street dancer [E] [SGA, Sheyla] Lun 5 Juin - 10:56 | |
| et la seconde partie ...
- Bonjour ! fit le petit garçon en souriant à pleine dents. - Bonjour ! Répondit Teyla en se mettant à la hauteur du bonhomme et en lui serrant la main. Alors comme ça tu es l’amoureux de Maya ? - Chutt… il ne faut pas le dire ! Murmura Maya à Teyla. - Très bien je me tais ! Alors comment tu t’appels mon grand ? - Andy ! - Oh Andy ! C’est un joli prénom ! Tu attends ta maman ? - Non ! Lui ! Dit-il en courant vers quelqu’un qui se trouvait dans le dos de l’adolescente.
Teyla se retourna et fut surprise… - Ah tiens John ! Qu’est-ce que tu fais là ? - Bah je viens chercher mon frère ! dit-il en interceptant le petit garçon et en le soulevant de terre. Et toi ? - Je venais chercher ma fille ! Sourit-elle. - Ta fille ? Répéta John en la fixant à tour de rôle, elle, et la petite fille qui lui tenait le mollet.
Pour être étonné, il était étonné. Teyla avait une fille. Il réfléchit et croisa le regard moqueur de la jeune femme… - Ahh ! Tu te moques de moi ! - Oh désolé mais c’était trop drôle ! T’aurais vu ta tête ! dit-elle en rigolant. Je te présente ma petite sœur, Maya ! - Je me disais aussi ! Que 11 ans pour avoir un bébé c’était un peu précoce ! Mais appart ça Maya, dit-il à la petite fille, ravit de te connaître ! - Dit Johnny, commença Andy, Maya m’a invité à aller chez elle je peux ? - Dit oui s’il te plaît ! Dit Maya à John. - Mais je ne sais pas si maman voudras et aussi si…il regarda Teyla. - Oh il peut venir s’il veut ! Ça ne me gêne pas ! - Très bien ! Mais j’appelle Maman avant ok ? demanda-t-il à son frère.
Le petit hocha la tête de haute en bas. John sortit son portable et appela sa mère… - Elle veut bien ! Tu as de la chance ! Lança-t-il à son petit frère. Tu es vraiment sûr que ça ne te gêne pas ? demanda-t-il encore une fois à Teyla. - Pas du tout ! Mais t’habites où ? Comme ça je le ramènerais ! - C’est hors de question je viendrais le chercher !
Teyla le regarda et il pâlit … - J’habite 155 avenue North Hood ! - Merci ! Rigola-t-elle. Bon bah on se voit demain en cour ! Vous vous dépêchez, dit-elle au petit, le gymnase va fermer je n’aurais même pas le temps de le réserver ! Fit-elle en commençant à marcher. - Tu veux que je te dépose ? demanda John.
Teyla se retourna et sembla réfléchir… - Si ça ne te gêne pas ! Dit-elle un peu gêner.
John lui sourit et lui fit signe de le suivre. Ils se dirigèrent jusqu’à un beau 4/4 bleu foncé. Ils ouvrirent les portes arrières et attachèrent les plus petits, puis ils montèrent à l’avant… - Jolie voiture ! dit Teyla en regardant l’intérieur. - C’est celui de ma mère, elle veut bien me le prêter alors autant en profiter ! - Qu’elle chance, c’est pas ma mère qui ferait ça ! - T’étonne pas la grande après ce qui est arrivé avec papa ! - On t’a rien demandé l’avorton ! répondit Teyla à sa petite sœur. - J’dirais à maman que tu m’as appelé comme ça ! - Tu me fais peur Maya ! fit-elle en faisant sans blanc de trembler. - Je vais…lui dire que…tu lui as emprunté ses boucles d’oreille ! - Et moi je lui dirais que t’as un amoureux à 5 ans ! - Oui mais j’ai 5 ans ! Eh bah je dirais à Ronnon et que t’es monté en voiture avec un monsieur ! - Mais toi aussi je te rappelle ! - Oui mais…oui mais…elle ne savait plus quoi dire. - Oui mais rien de la toute ma vieille ! Tu restes dans ton siège et tu te tais !
Maya croise les bras sur la poitrine et tira la langue derrière le dos de sa sœur… - Je t’ai vu !
John se mit à rire… - Quoi ? demanda Teyla étonnée. - Vous êtes marrante toute les deux tu sais à qui vous me faîte penser ? - Non, mais dit toujours ! - A Rodney et Elisabeth !
Les deux adolescents se regardèrent et rigolèrent… - Tu peux t’arrêter ici ! demanda Teyla en reprenant son sérieux.
John se gara… - J’en ai pas pour longtemps !
Elle sortit et monta les escaliers qui menaient jusqu’à l’entrée du gymnase. Elle entra et vit le vieux Bill, c’était lui qui gérait toutes les animations du gymnase. Il était derrière son comptoir et écrivait une lettre… - Bonjour Bill ! dit-elle. - Oh Teyla ! Content de te voir ! Je peu faire quelque chose pour toi ? demanda-t-il avec un sourire. - Euu…je viens réserver le gymnase pour le mois ! - Bien sûr ! Tu as ce qu’il faut ? - Oui, oui ! J’ai l’argent, tenez !
Elle lui tendit les 90 dollars et en rajouta 10 de plus. Il les compta… - C’est bon tout y est ! Le gymnase est à vous ! Sourit-il. - Merci Bill !
Elle lui fit un dernier signe et sortie. Elle entra dans la voiture… - Ahh ! Une bonne chose de faites ! - Et qu’est-ce qui est fait ? demanda John. - J’ai réservé le gymnase pour qu’on puisse s’entraîner ! - Oh effectivement c’est une bonne chose si tu t’entraîne c’est que je pourrais aller te voir danser ! - Si tu veux ! J’aime bien voir des têtes que je connais ! Sourit-elle. - Bon maintenant je te dépose ! Mais tu dois me montrer le chemin ! - Très bien, eu…alors tu prends la prochaine à droite………… encore à droite…………… au prochain stop tu tournes à gauche et on y est !
Ils s’arrêtèrent devant une belle maison blanche… - Jolie maison ! Commenta John. Je viens le chercher à qu’elle heure ? - Non j’t’ais dit je le ramène ! Ne t’inquiète pas pour ça ! Ou sinon tu peux rester et repartir avec ton frère ce soir ! - Tu es… - Je suis sûr ! Arrête de t’inquiéter comme ça ! Les autres ne frappent même plus quand ils viennent ici, ils entrent directement ! Faut prendre cette habitude ! Sourit-elle. - Très bien j’accepte !
Ils sortirent de la voiture et pénétrèrent dans la maison. Teyla déposa les cartables des petits, celui de Maya dans la chambre de cette dernière et celui d’Andy dans l’entrée… - Je vais vous préparer votre goûté vous n’avez qu’à aller jouer ! dit-elle aux petits.
Ils ne se firent pas prier et partir jouer dans le jardin… - T’as faim, soif, les deux peut-être ? demanda Teyla à John. - Euu non merci ! - Très bien ! Bah vas-y fait comme chez toi ! Tu peux regarder la télé ou mettre la music la chaîne est là ! dit-elle en désignant l’objet du doigt.
Il sourit et alluma la chaîne. L’animateur radio parla et une chanson commença. Teyla qui était partie servir le goûté des petits dans le jardin était arrivée juste à temps pour entendre la chanson commencer. Elle la reconnu tout de suite, c’était « Can I have it like that » de Pharrell Williams et Gwen Stefani, elle adorait cette chanson… - Oohhh ! Monte le son John ! Sourit-elle.
Il la regarda danser. A croire que c’était dans ses gênes elle ne s’arrêtait pas. Elle secouait son postérieur sur les percutions de la chanson puis tournait sur elle-même tout en n’omettant pas de faire quelques petites figure de break. A ce moment précis elle était carrément perdue dans son monde, celui de la danse. Quand la chanson prit fin, elle souffla et se laissa tomber sur son canapé tout en soupirant de bonheur… - Sinon cette journée de cour comment ça c’est passé ? - Eh bien certains cours m’ont ennuyé, d’autre l’était moins, par contre l’EPS, ça, c’était bien ! - Oui ! Rigola-t-elle. T’as vu Rodney il nous a évité la balle comme un professionnel ! - Je confirme ça en valait le détour ! - Tu habitais où avant ? - A Chicago ! - Chicago ! J’y suis allé une ou deux fois c’est joli ! - Ça dépend ou tu habites ! - Comme partout ! J’ai fait une Battle là-bas une fois ! Le groupe de Hill n’était pas très bon ! - Combien il faut de temps pour danser comme vous le faites ? - Eh bien je ne sais pas vraiment, les figures de base son accessible à n’importe qui mais les figures comme glisser sur la tête et finir en équilibre sur les mains sont à déconseiller aux débutant ! - Et les saltos arrière ? demanda-t-il avec un sourire malicieux.
Teyla rigola en repensant à celui qu’elle avait fait l’autre soir … - Ça il faut beaucoup de temps croit moi ! Parce que si tu ne prends pas assez d’élan je pense que tu dois te faire mal très mal ! Bon appart ça t’a des devoirs à faire ? - Deux tonnes au moins ! Surtout en math ! J’ai rien compris ! - Tu veux que je t’aide ? - Parce que tu t’y connais bien ? - Je te rappelle que l’un de mes meilleurs amis est partit à un concours pour les surdoués en Maths ! - Elisabeth est aussi son amie et ce n’est pas pour autant qu’elle a compris plus ! Sourit-il. - Oui mais elle ne le connaît que depuis deux trois ans ! Je le connais depuis le jardin d’enfant, ce gars m’a tout appris ! Donc, serte, je ne suis pas aussi bonne que lui en maths ça c’est sûr mais je comprends ! Sourit-elle.
Cela faisait plus d’une heure qu’ils étaient sur les exercices de John, le prof lui avait donné au moins 20 longs exercices. Soudain la porte d’entrée s’ouvrit. Teyla regarda qui c’était et fit un grand sourire… - Ah Ronnon ! dit-elle en lui sautant dans les bras. Mais qu’est-ce que tu fais ici si tôt on ne t’attendait pas avant trois quatre jours ! - Oui mais les vacances ce sont faite plus tôt cette année ! Sourit-il. Mais dis moi t’as grandi calimero ! - Très drôle ! - Je te connais pas toi tu es ? demanda-t-il avec un petit sourire. - John ! - Salut ! Moi c’est Ronnon, ravit de te connaître ! - Ah oui alors Ronnon John est un nouveau du lycée, son petit frère et Maya joue dehors alors on en a profité pour faire les maths ! Se sentit-elle obligée de justifier. Et John voici Ronnon mon frère ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Street dancer [E] [SGA, Sheyla] | |
| |
| | | | Street dancer [E] [SGA, Sheyla] | |
|