Original971-girl paysan
Nombre de messages : 69 Localisation : En gwadada...en train de se dorée la pillule ! Où peut-être dans un trou paumé où il pleu !! lol Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Enfants [E] [SGA, Sheyla] Ven 26 Mai - 0:39 | |
| Pour les coms c'est là ==> http://joeflanigankingdom.heavenforum.org/viewtopic.forum?p=155#155Titre : "Enfants" Genre : Romance...action je sais pas peut-être un peu. Toi qui connait Idril tu dirais quoi ? Saison : Saison 1 Disclaimer : Les persos sont pas a moi ...Sinon ça se saurait ! lol ! Et je gagne pas de sous...ça serait trop beau un petit peu d'argent de poche ! lol Résumé : Bon quelque petite chose pour les besoins de la fic, mais cette fois-si c'est bien l'unnivers d'Atlantis, avec tout les persos ainsi que Ford ! ************************************************************* Tout c’était déroulé sur une petite planète, surnommer P4X618. Personne n’aurait put imaginer ce qui allait se passer. Et c’était tout à fais compréhensible, vu que se genre de chose pouvait se trouver dans des contes fantastiques plus pour enfant. Et oui « enfant » était le mot clé, dans cette histoire, on pourrait même dire qu’il résumait tout. Mais si c’était le cas, vous auriez déjà compris l’histoire et donc je n’aurais pas à l’écrire, donc pas de plaisir.
C’était un après midi. La planète était déserte, pas même une mouche à l’horizon. Rodney tenait dans sa main, son appareil favori, celui qui détectait l’énergie. Mais aujourd’hui son joujou ne lui servait à rien…
- Rien ! Absolument rien ! Comment ces possible !??! Cette planète n’a aucune trace de vie, humaine, insecte ou animal … l’endroit parfait pour y cacher un E2PZ… - Rodney !! Le coupa John, exaspéré. Vous dites ça sur chaque planète où il n’y a pas d’E2PZ, donc sur toute ! - Eh bah alors vous voyez que j’ai de quoi me plaindre ! Les anciens étaient des êtres évolués et ils n’étaient pas fichu de nous laisser un exploiteur de potentiel de point zéro à porté de main, au cas où l’on tombe sur le terrible ennemi qu’ils ont fuit ! C’est dingue ça ! S’exclama-t-il sur les nerfs, gardant tout de même sa pointe d’humour dans la voie. - Oui c’est dingue ! Se moqua John en reprenant les paroles du scientifique et recommençant à avancer.
Rodney resta interdit quelques secondes, figé sur place, avant de se rendre compte que ce qu’il venait de dire était totalement stupide. C’est vrai les anciens avait fuis les Wraiths. Il n’allait pas en plus laisser un objet d’une puissance quasi infini entre les mains de ces bestioles immondes, tel que nos suceurs de vie.
- Bon je l’avoue ce que je viens de dire était bête ! Lança-t-il en reprenant son chemin. - Non !??? Fit-il faussement étonné. - Gardez votre sarcasme Major ! - Je rigolais, Rodney ! Bon je pense que notre mission de routine est finie ! Autant en profiter Elisabeth ne nous attend sûrement pas avant une ou deux heures ! On fait un petit tour ? demanda-t-il un grand sourire aux lèvres.
Teyla qui était restée muette jusqu’à présent pris la parole…
- Bonne idée Major ! Cette planète est très jolie ! Il me semble avoir perçut un bruit d’eau pas très loin je peux m’y rendre ? - Pourquoi pas ! On vous suit ! Dit John.
Teyla inclina la tête avec un sourire et ouvrit la marche, Rodney et John suivirent. Après quelques minutes de marche, ils arrivèrent devant une sublime cascade. L’eau était d’un bleu cristallin. Tout autour du bassin ou s’échouait cette cascade, se trouvait de magnifique plante, rose, jaune, rouge, violette… L’eau avait l’air propre. Teyla n’avait pas prit sa gourde. Elle se pencha et but. Le scientifique partit s’asseoir à l’ombre alors que la jeune Athosienne avait troqué son uniforme contre son long t-shirt blanc descendant jusqu’aux genoux …
- Où avez-vous trouvé ça ? Demanda John étonné en contemplant les courbe de son amie ainsi que son…T-shirt. - Vous l’aviez oublié en salle d’entraînement ! Alors je l’ai gardé ! Sourit-elle. Je peu vous le rendre si vous voulez ! - Non ! Gardez-le il vous va bien !
Teyla lui fit un sourire radieux et plongea. Elle ressortit sa tête de l’eau quelque seconde plus tard …
- Venez ! Elle est bonne ! Cria-t-elle pour qu’ils l’entendent. - Sans façon je déteste être mouillé ! Fit Mckay - J’aurais bien dit oui ! Mais je me suis fait mal à la jambe lors de notre dernier entraînement ! - L’eau vous fera du bien ! Dit-elle à John accompagné d’un regard suppliant. - Euh…bon bah dans ce cas …très bien j’accepte !
Il se mit en caleçon sous l’œil discret et intéressé de Teyla, puis, plongea. Ils s’amusèrent tout deux dans l’eau pendant une heure et demie. Alors que Rodney, lui, en avait profité pour faire une petite sieste. En sortant de l’eau les deux jeune gens se sentait revigoré, sûrement du au fait qu’ils avaient bougé pour autre chose que parce que les Wraiths leur couraient après. Ils se séchèrent et rentrèrent à la base. Après être allés au débriefing, ils se dirigèrent vers le mess mangèrent et tous partir vers leur quartier respectifs.
Le lendemain matin tous avaient extrêmement bien dormis.
Elle entendit des bruits de pas, puis ouvrit les yeux…et les écarquilla…**Mais où est-ce que je suis moi ? Olala et papa il est où ?? ** elle se redressa et observa ce qu’elle portait. Une longue chemise de nuit bleu foncé dix fois trop grande pour elle. **Peut-être que les Wraiths mon capturé !** s’affola-t-elle à penser. Elle se leva et tomba en marchant sur le tissu bleu qui s’étalait sur le sol. Elle se releva, non sans peine et se dirigea vers la porte. Celle-ci s’ouvrit automatiquement, ce qui l’effraya encore plus. Elle sortit et vit des géants. De la taille de son père. Ils portaient des habits bizarres néanmoins. Elle avança tombant parfois. Elle était partie pour tomber une nouvelle fois quand elle ne put toucher le sol, quelqu’un venait de l’attraper. La petite fille se débattit de toutes ses forces…
- Lâche-moi le Wraith ! Lâche-moi ! cria-t-elle de toutes ses forces.
Elle entendit une voie lui disant de se calmer mais ne l’écouta pas. Puis quand cette personne la fit pivoter pour qu’elle voit son visage, elle remarqua que c’était un homme pas un monstre. Elle se calma automatiquement. Et le regarda dubitatif avant d’ajouté…
- T’es qui toi ? demanda-t-elle en regardant l’homme avec des grands yeux, une bouille toute chou. - Je m’appel Aiden ! Qu’est-ce que tu fais là ? - Je sais pas ! - Tu as quel âge ? - 5 ans monsieur !
Aiden sourit…
- Tu peux m’appeler Aiden ! - Pourquoi ? - Parce que c’est mon prénom ! - Pourquoi ? - Parce que mes parents m’ont appelé comme ça ! - Pourquoi ? - Parce que ça leur plaisait ! - Pourq… - On va arrêter avec les pourquoi, pour aujourd’hui, hein ! Et toi comment tu t’appelles ? - Je m’appelle Teyla Emmagan, mon papa s’appel Tagan vous ne l’auriez pas vu ? demanda-t-elle avec des grands yeux.
Aiden écarquilla les yeux. Il n’en revenait pas. C’était Teyla cette petite fille si mignonne qu’il tenait dans ses bras…
- Teyla ? - Oui ?! - Teyla la chef des Athosiens ? - Mais nan t’es bête ça c’est mon père ! fit-elle en rigolant. - Ok tu me suis ? On va aller voir des gens très gentils, hein ! - Tu jures de pas m’emmener voir les Wraiths ! - Je te le promets la puce ! Fit-il en la reposant à terre. - C’est quoi une puce ? - Tu sais quoi on va faire un compromis, d’accord ?
Elle hocha la tête de haut en bas…
- Tu ne poses pas de questions sur tout le trajet d’accord ? - D’accord ! Répondit-elle.
Elle prit la main de Aiden ils commencèrent à marcher…
- C’est quoi une puce ? Demanda-t-elle en levant la tête vers le jeune homme. - On n’avait pas fait un compromis ? - Peut-être ! Mais je sais même pas c’est quoi un compromis de toute façon alors … ! fit-elle en levant les yeux au ciel.
Aiden se mit à rire…**Qu’est-ce qu’elle était chou quand elle était enfant !** pensa-t-il. Ils arrivèrent en tour de contrôle. Ils montèrent jusqu’en salle de briefing pour la mission de cette après-midi. Aiden entra avec la jeune fille dans les bras, sous les yeux étonné de tous…
- Lieutenant ? Fit la diplomate, perplexe. - Ne dite rien, s’il vous plaît ! Se contenta de répondre le jeune homme. - Joli vêtement quoi qu’un peu grand ! fit Mckay moqueur en regardant les vêtements de la fillette.
La petite fille le vit bien et serra les lèvres, fronça les yeux et le regarda. Puis quelques secondes après elle lui tira la langue, avant de retourner son attention vers Aiden avec un grand sourire. Sheppard rigola. Cette petite fille lui disait quelque chose. Peut-être l’avait-il déjà vu en allant sur le continent, les enfants, ici, ne pouvaient-être que des Athosiens.
- Alors lieutenant qui est-ce ? S’impatienta la diplomate. - Eh bien… - Vous avez l’air d’être une gentille madame ! Le coupa la jeune fille. - Merci ! Sourit-elle. Et toi tu es une petite fille très mignonne ! Comment t’appelles-tu ? - Je m’appelle Teyla Emmagan, et mon papa s’appel Tagan ! Vous l’avez vu quelque part ? demanda-t-elle avec une moue perdue.
Le visage de tous les membres présents autour de la table : Sheppard, Weir, Mckay et Beckett se décomposèrent. A suivre...************************************************************* Alors vous avez aimé ? | |
|