Joe Flanigan Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Joe Flanigan Kingdom

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

You got served ou Street dancer

3 participants
AuteurMessage
Original971-girl
paysan
paysan
Original971-girl

Localisation : En gwadada...en train de se dorée la pillule ! Où peut-être dans un trou paumé où il pleu !! lol

You got served ou Street dancer Empty
MessageSujet: You got served ou Street dancer   You got served ou Street dancer Icon_minitimeSam 27 Mai - 0:03

Coucou tous le monde !

Voila je voulais savoir si l'une de vous avait déjà vu le film Street dancer ? Son vrai titre est You got served ! C'est un film avec les B2K ! Y'a des battles et tout ...
Si vous avez regardez, vous avez aimé ?
Est-ce que vous auriez des vidéo ou des gifs ? Parce moi j'en trouve po Sad

Voila merci Bonne soirée You got served ou Street dancer Grin
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Favorite du Roi
Favorite du Roi
Idril

MessageSujet: Re: You got served ou Street dancer   You got served ou Street dancer Icon_minitimeSam 27 Mai - 0:34

C'est pas le film avec Jessica Alba?
http://joeflanigankingdom.heavenforum.com
Original971-girl
paysan
paysan
Original971-girl

Localisation : En gwadada...en train de se dorée la pillule ! Où peut-être dans un trou paumé où il pleu !! lol

MessageSujet: Re: You got served ou Street dancer   You got served ou Street dancer Icon_minitimeSam 27 Mai - 0:46

Non, le film avec Jessica Alba c'est "Honey" et c'est pas du break break !! Moi je parle de street dancer le film pauvre en scénario et super au niveau de chorégraphie, les B2K joue dedans, y'a aussi Lil'kim qui fait son apparition à la fin ! J'ai mit des gif dans la fic que j'écrit avec Bevy qui s'appel aussi "street dancer" que je viens de poster !
Idril
Favorite du Roi
Favorite du Roi
Idril

MessageSujet: Re: You got served ou Street dancer   You got served ou Street dancer Icon_minitimeSam 27 Mai - 1:01

Je connais pas du tout ce film! Je regarderais les gif attentivement pour me donner une idée!
http://joeflanigankingdom.heavenforum.com
Original971-girl
paysan
paysan
Original971-girl

MessageSujet: Re: You got served ou Street dancer   You got served ou Street dancer Icon_minitimeDim 28 Mai - 0:09

C'est pas étonnant !! Moi j'ai connu ce film par les gars de ma classe qui font du break, mais sinon je savais po du tout qu'il existait ! Les chorégraphie dedans sont....enfin bref y'a po de mots pour dire à qu'elle point elles sont bien faite ! Mais ça m'énerve je trouve jamais rien pour vous donner une idée ! Sad
zazou442
serf
serf

MessageSujet: Re: You got served ou Street dancer   You got served ou Street dancer Icon_minitimeDim 28 Mai - 17:32

Moi je l'ai pas vu mais j'avais vu des extraits je sais plus où.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: You got served ou Street dancer   You got served ou Street dancer Icon_minitime

You got served ou Street dancer
Page 1 sur 1