| Street dancer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Original971-girl paysan
Nombre de messages : 69 Localisation : En gwadada...en train de se dorée la pillule ! Où peut-être dans un trou paumé où il pleu !! lol Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Street dancer Sam 27 Mai - 0:53 | |
| Ici pour les coms... | |
|
| |
Idril Favorite du Roi
Nombre de messages : 242 Localisation : Dans les bras du roi... Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Street dancer Sam 27 Mai - 18:19 | |
| Ben ça tombe bien que vous la repostiez parce que je l'avais pas lu celle-là. J'aime bien ce début. Je connais la break dance et c'est sympas d'avoir intégrer Teyla à un groupe. Mais qui étaient ces types?? Alors va y avoir du sheyla? Si John n'a remarquer teyla seulement ce soir, elle apparemment a louché sur lui bien avant!! PS: Au fait Ori, dans les gif, c'est claire de ma famille d'abord? | |
|
| |
Bevy vassal seigneurial
Nombre de messages : 108 Localisation : Dans le Tour sombre , à la frontières de l'univers... Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Street dancer Sam 27 Mai - 19:14 | |
| je poste la suite alors ? et oui, Teyla ne perd pas le Nord ! | |
|
| |
Original971-girl paysan
Nombre de messages : 69 Localisation : En gwadada...en train de se dorée la pillule ! Où peut-être dans un trou paumé où il pleu !! lol Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Street dancer Dim 28 Mai - 0:02 | |
| @ Idril : Oui c'est Claire de "ma famille d'abord" elle joue la soeur d'un des personnages principaux !! Elle a vraiment de la chance dans le film elle sortait avec Omarion (Qu'il est boooooo !!!) !! | |
|
| |
Bevy vassal seigneurial
Nombre de messages : 108 Localisation : Dans le Tour sombre , à la frontières de l'univers... Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Street dancer Dim 28 Mai - 10:55 | |
| aye, j'ai mis la suite ... | |
|
| |
Idril Favorite du Roi
Nombre de messages : 242 Localisation : Dans les bras du roi... Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Street dancer Dim 28 Mai - 13:08 | |
| Franchement, j'aime bien cette fic! J'aurais rêvé de pouvoir aller au lycée avec tout ce petite monde. Au fait, c'est quelle guerre la guerre de cessation? Non parce que moi je connais la guerre de cessession, mais pas de cessation!! La suite!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Bevy vassal seigneurial
| Sujet: Re: Street dancer Dim 28 Mai - 13:14 | |
| je me suis trompé dans l'hortographe.. j'avais un doute aussi ! j'aimerais bien être dans leur lycée ! surtout dans la classe de Liz, Rodney et John ( on se demande pas pourquoi ! ) et attendez, Chaya n'est aps encor en scéne ! | |
|
| |
Idril Favorite du Roi
| Sujet: Re: Street dancer Dim 28 Mai - 13:22 | |
| ouhais, Chaya! Dans tous les lycée y'a toujours celle qui se la pète, la pétas*** de service quoi!! C'est son rôle? Ou celui de la gourde alors! J'hésite! | |
|
| |
Bevy vassal seigneurial
| Sujet: Re: Street dancer Dim 28 Mai - 13:27 | |
| | |
|
| |
Idril Favorite du Roi
| Sujet: Re: Street dancer Dim 28 Mai - 13:49 | |
| Bien sûr! Je veux lire la suite!! | |
|
| |
Original971-girl paysan
| Sujet: Re: Street dancer Dim 28 Mai - 23:46 | |
| OUlala mais bevy avant de poster la mienne t'as oublier la tienne !! lol !! Y'a une grosse partie que tu n'as point mise !! Bon on fait retour en arrière vous n'avez pas encore lu cette suite !! lol et le bout qui manque va arriver ! | |
|
| |
Bevy vassal seigneurial
| Sujet: Re: Street dancer Dim 28 Mai - 23:48 | |
| ilm anque quel bout ??? j'enlème mon dernier post alors ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Street dancer | |
| |
|
| |
| Street dancer | |
|