| Je voulais vous revoir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bevy vassal seigneurial
Nombre de messages : 108 Localisation : Dans le Tour sombre , à la frontières de l'univers... Date d'inscription : 26/05/2006
| |
| |
Idril Favorite du Roi
Nombre de messages : 242 Localisation : Dans les bras du roi... Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Je voulais vous revoir Sam 27 Mai - 22:32 | |
| Moi aussi je l'adore cette fic! Et la Julia aussi! Théorie: teyla va arriver et faire un malaise!! | |
|
| |
sefe serf
Nombre de messages : 44 Localisation : Euuuhhh !!! Encore perdue. Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Je voulais vous revoir Sam 27 Mai - 23:15 | |
| Quoi ? Quelle Julia ? C'est qui ça Julia ? Ah la la ! C'est même plus drôle. Y'a plus de suspense. Et si je la changeais la fin de la fic... Il va se passer tout le contraire. | |
|
| |
Bevy vassal seigneurial
Nombre de messages : 108 Localisation : Dans le Tour sombre , à la frontières de l'univers... Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Je voulais vous revoir Sam 27 Mai - 23:24 | |
| ne change pas la fin ! il y a d'autres lecteurs sur le forum! mais qui est Julia ???? et pourquoi elle va épouser John ??? | |
|
| |
sefe serf
Nombre de messages : 44 Localisation : Euuuhhh !!! Encore perdue. Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Je voulais vous revoir Sam 27 Mai - 23:26 | |
| J'ai pas encore mis la suite qui parle de Julia mais je vais la mettre maintenant. J'avais pas vraiment envie de changer la fin de toute façon. Je l'aime bien comme ça cette fic. | |
|
| |
Original971-girl paysan
Nombre de messages : 69 Localisation : En gwadada...en train de se dorée la pillule ! Où peut-être dans un trou paumé où il pleu !! lol Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Je voulais vous revoir Sam 27 Mai - 23:57 | |
| Ah bah oui ... sefe ...CETTE FIC EST GENIAL...MAGNIFIQUE MEME !!! | |
|
| |
sefe serf
| Sujet: Re: Je voulais vous revoir Sam 27 Mai - 23:58 | |
| | |
|
| |
Bevy vassal seigneurial
| Sujet: Re: Je voulais vous revoir Dim 28 Mai - 10:59 | |
| | |
|
| |
sefe serf
| Sujet: Re: Je voulais vous revoir Dim 28 Mai - 11:11 | |
| Merci. C'est pratiquepour moi, ça me permet de la relire aussi. J'avoue que j'avais oublié certains détails qui peuvent servir pour la suite. | |
|
| |
Bevy vassal seigneurial
| Sujet: Re: Je voulais vous revoir Lun 5 Juin - 10:44 | |
| j'aime toujours autant ta fic!! | |
|
| |
sefe serf
| Sujet: Re: Je voulais vous revoir Lun 5 Juin - 22:59 | |
| | |
|
| |
Idril Favorite du Roi
Nombre de messages : 242 Localisation : Dans les bras du roi... Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Je voulais vous revoir Mar 6 Juin - 12:56 | |
| Même en connaissant ta fic et surtout comment ça se fini, je l'apprécie toujours autant! | |
|
| |
sefe serf
| Sujet: Re: Je voulais vous revoir Mar 6 Juin - 22:09 | |
| Oh merci ça me fait plaisir Idril pour la peine je vais mettre une suite maintenant. | |
|
| |
Bevy vassal seigneurial
| |
| |
Archie vassal seigneurial
Nombre de messages : 122 Localisation : Sur Atlantis avec Lorne Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Je voulais vous revoir Jeu 8 Juin - 16:04 | |
| OOOOOOOOOOOOOOOO Tu t'arretes trop tot!!!! Ve le suite!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
sefe serf
| Sujet: Re: Je voulais vous revoir Jeu 8 Juin - 20:39 | |
| Très interressante théorie Bevy. Tu as absolument raison, elle est fausse. Bon alors Archie, si ça te plaît tant que ça, je mets la suite. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je voulais vous revoir | |
| |
|
| |
| Je voulais vous revoir | |
|