Joe Flanigan Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Joe Flanigan Kingdom

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Un chevalier des temps modernes (Gwenlan)

2 participants
AuteurMessage
Idril
Favorite du Roi
Favorite du Roi
Idril

Un chevalier des temps modernes (Gwenlan) Empty
MessageSujet: Un chevalier des temps modernes (Gwenlan)   Un chevalier des temps modernes (Gwenlan) Icon_minitimeLun 29 Mai - 19:53

J'aime ta vidéo. La chanson lui correspond très bien, surtout le "jamais je n'abandonnerais", c'est tout à fait lui!!
Qui c'est qui chante cette chanson? J'ai pas reconnu (je suis un oeu sourde aussi!).
En tout cas Un chevalier des temps modernes (Gwenlan) Sourires elle est très bien faite! J'adore ces images quand il est prisonnier et en mauvaise posture! (non je ne suis pas sadique, c'est juste qu'après, c'est sympas de les voir devoir se démener pour trouver comment se délivrer!) Un chevalier des temps modernes (Gwenlan) Sheppar2
Revenir en haut Aller en bas
http://joeflanigankingdom.heavenforum.com
gwenlan
serf
serf
gwenlan

Un chevalier des temps modernes (Gwenlan) Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier des temps modernes (Gwenlan)   Un chevalier des temps modernes (Gwenlan) Icon_minitimeLun 29 Mai - 20:06

Je suis contente qu'elle t'ai plu!

La musique je ne sais pas de qui elle est! Je sais juste que c'est extrait de Spirit l'étalon des plaines qui est un dessin animé de Walt Disney!!
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantis-fanfictions.fr.nf

Un chevalier des temps modernes (Gwenlan)
Page 1 sur 1