| Moi, Titi, Ambassadrice du Royaume de Ben | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Titi Mitchell Ambassadrice du Royaume de Ben
Nombre de messages : 209 Age : 36 Localisation : Loin... très loin.... dans les bras de Cam!!! :P Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Moi, Titi, Ambassadrice du Royaume de Ben Jeu 25 Mai - 18:33 | |
| Salut tout le monde!! Bon, je me présente, Tiphaine, mais tout le monde me surnomme Titi, alors on va pas faire exception ici... J'ai 18 ans, et je suis étudiante en histoire de l'art-Archéologie. Que dire de moi ? Euh, et ben... J'ai découvert Joe, comme beaucoup je pense, dans stargate (quoique, comme je regardais Dawson, j'ai du déjà le voir dedans!! ), et comme beaucoup aussi, je suis tombée sous son charme... Quoique en ce moment je fais un peu une overdose de lui, et John m'énerve un peu dans la saison 2, alors ca n'arrange pas vraiment les choses Après avoir travaillé toute une après midi, un début de soirée, une partie de la nuit, toute la matinée et le début d'après midi (je comprends mieux pourquoi j'ai fait une sieste cet aprem ) sur ce forum, je suis heureuse qu'il soit enfin ouvert !!! Grande floodeuse, je suis une experte dans le déviement de sujet (et quelque fois ca part très loin!! ) Oh, et je suis aussi l'ambassadrice du Royaume voisin, celui de Ben Browder ( )!! | |
|
| |
Original971-girl paysan
Nombre de messages : 69 Localisation : En gwadada...en train de se dorée la pillule ! Où peut-être dans un trou paumé où il pleu !! lol Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Moi, Titi, Ambassadrice du Royaume de Ben Jeu 25 Mai - 18:45 | |
| Mirci mirci pour ce forum !! Ainsi que pour ton accueil !! | |
|
| |
Nombre de messages : 209 Age : 36 Localisation : Loin... très loin.... dans les bras de Cam!!! :P Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Moi, Titi, Ambassadrice du Royaume de Ben Jeu 25 Mai - 18:54 | |
| Ben de rien, c'est normal d'accueillir les membres!!! | |
|
| |
Idril Favorite du Roi